Yukata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukata

Forum de la guilde Yukata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions

Aller en bas 
+4
Calinette
Gladi
cRiticaL
Sévérian
8 participants
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyDim 8 Oct - 3:29

Il semblerait qu'un nouveau hack ait vu le jour, et permettrait de voler des objets à un joueur sans qu'il soit connecté.
Secam en a malheureusement fait les frais et n'a plus aucun objet, plus rien....

Rien n'est sur, mais il semblerait que le hack ne puisse fonctionner que si la victime a l'option "trade on".

Donc par mesure de précaution, je vous conseille à tous de mettre l'option de trade sur OFF, et de ne l'activer que lorsque vous souhaitez commercer avec quelqu'un.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cRiticaL

cRiticaL


Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Blade
Date d'inscription : 22/04/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyDim 8 Oct - 11:24

Ouaip ^^ il procede de la maniere suivant :
Il heberge une version beta de gameguard puis la lance il lance ensuite flyff et la il peuvent faire ce qu'il veule , upper , entrainer leur skill dans le vent , pk sans etre violet , tuer plein de mob , voler des objets , deguildé les gens etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyDim 8 Oct - 14:31

ya pas une solution pour cela ?!
bin que ce qu'ils font c GM sans rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Hime
Hime
Calinette


Nombre de messages : 342
Age : 37
Classe : Blade
Date d'inscription : 17/02/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 11:24

Karia si tu lis ca, essaie de mettre le trade off sur Craqui :p (jsais pas trop c'est quoi mais jai mon nouveau set qui traine ds mon sac ce serait dommage ... :p)
Micii
Revenir en haut Aller en bas
cRiticaL

cRiticaL


Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Blade
Date d'inscription : 22/04/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 13:41

Si ton personnage n'est pas connecte c'est no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 13:58

sisi ton perso peut se faire voler ses objets quand il est offline, c'est ce qui est arrivé à Secam.


Il semblerait qu'on puisse s'en protéger en mettant l'option de trade sur off.
Revenir en haut Aller en bas
cRiticaL

cRiticaL


Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Blade
Date d'inscription : 22/04/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 14:30

Mouarf -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 16
Classe : Mage (de base)
Date d'inscription : 01/05/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 20:19

Arfou!!
Faudrait pas qu'on me vole mes hotdogs Twisted Evil
M'enfin c'est où l'option trade off?
C'est à faire online dans un menu ou à partir d'un site offline?

Bibises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 21:00

online, dans les options Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltron

Deltron


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe : Assist
Date d'inscription : 06/10/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyLun 9 Oct - 23:06

j'y croi pas trop , car sinon ils aufait fai des ravages , et ciblé , genre du bon set +10 , mais des p'tit noob comme nous , avec du +5/+6 , a mon avi ils s'en foutent , apres chaqun fai ce qu'il veut , mais j'pense pas qu'il puissent faire qlq chose si t'a ton perso deco , sinon il aurai vraiment acces a tout le serv :/
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff.actifforum.com
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyMar 10 Oct - 2:22

Quand je dis que Secam s'est fait hack et voler tout les objets de son inventaire quand il était offline, c'est un fait, pas une rumeur.
Plus récement, Nadia aussi s'est fait voler tout son inventaire alors qu'il était offline.


Et du full set +10, et autres items onéreux, il y en a chez yukata.
Revenir en haut Aller en bas
Deltron

Deltron


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe : Assist
Date d'inscription : 06/10/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyMar 10 Oct - 2:25

Alors faut faire très gaffe , et le 1er qui se fait hacker , je dis un truc très con , mais qu'il n'arrête pas le jeu , car c'est ce qu'ils veulent. On est là pour les aider Wink

Que sa soit un noob comme moi lvl 38 , ou un high lvl , du moins j'espère que tout le monde saura mettre du sien pour aider ceux qui se sont fait voler leur matos Wink
Voilà.


PS : j'ai parlé avec Mister ( celui des FE Wink ) ce matin , et il m'a dit que le VRAI mister , celui qui a fait les 106 lvl , arrête de jouer et qu'il a filé le perso a un pote le temps que les hack s'arete Sad


Edité pour corriger le language sms, la prochaine fois ce sera à revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff.actifforum.com
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyMar 10 Oct - 2:41

Je suis totalement hors sujet, mais pour répondre à ton PS, on est assez nombreux à jouer à rappelz en attendant que la situation s'arrange sur flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Deltron

Deltron


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe : Assist
Date d'inscription : 06/10/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyMar 10 Oct - 2:47

[A REVOIR]

cf ici
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff.actifforum.com
Waorc

Waorc


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe : Assist
Date d'inscription : 20/10/2006

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyVen 3 Nov - 2:35

tu m'as l'air bien renseiginé Criti, peut etre même un peu trop ...
en ferais tu partie ?! lol mais non bien sûr je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://a-waorc-life.skyblog.com
whip




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Du temps du temps et puis boom la revenge   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions EmptyMer 12 Sep - 19:57

Quelqu'un a les infos de secam?
J'aimerais lui faire comprendre à quel point c'est un putain de salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty
MessageSujet: Re: [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions   [faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[faille corrigée] vol d'objets (hack) -> précautions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukata :: Flyff :: Discussions générales sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser