Yukata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukata

Forum de la guilde Yukata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blague et Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordMarius

LordMarius


Nombre de messages : 121
Age : 32
Classe : Vagrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyJeu 6 Juil - 9:55

Salut tout le monde, j'ai décidé de minvestir encore pour la guild, ak ou sans grade ^^'. Ici vous pourrez raconter ce ki ces passez durant vos journée sur flyff et vos blagues les + plates au +cochonne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa

Vereesa


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : BP
Date d'inscription : 18/06/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyJeu 6 Juil - 16:58

je ne dirai aucune de mes blagues, y'en a trop de cochonnes :/

surtout celle du bon blé d'inde beurré.. ENTKKKKKKKK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cryne
Knocker
Knocker
Cryne


Nombre de messages : 226
Age : 35
Classe : Jester
Date d'inscription : 30/03/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyDim 16 Juil - 21:04

je pourrai te racconté la blague que j'ai entendu hier mais ... c trop vague(dans le sens que je me rappel pas trop trop) et si c juste écris c mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa

Vereesa


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : BP
Date d'inscription : 18/06/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyDim 16 Juil - 23:02

exemple? s't'une fois un gars qui va prendre une marche pis qui revient aek un escalier?
Revenir en haut Aller en bas
Jawi

Jawi


Nombre de messages : 94
Age : 54
Classe : Blade
Date d'inscription : 10/07/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyLun 17 Juil - 9:15

ma journee de dimanche a ete pleine de rebondissement sur Flyff

j'ai commencé par tuer des monstres, puis j'ai tue des monstres, enfin j'ai tué des monstres, et pour finir, tue encore des monstres. Le tout en solo, pendant environs 16 heures de suite avec juste une petite pose dejeuner de 10 mn.

les monstres c bon, mais en solo ça saoule a force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa

Vereesa


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : BP
Date d'inscription : 18/06/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyLun 17 Juil - 15:55

si tu veux, viens me voir en tuer, ca te changera les idées et en plus en party tu en gagneras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jawi

Jawi


Nombre de messages : 94
Age : 54
Classe : Blade
Date d'inscription : 10/07/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyLun 17 Juil - 16:01

c'est gentil, mais je ne demande pas a me faire pl. Je n'aime pas le pl d'ailleur, sauf quand c moi qui aide kkun d'autre.

Je regrette juste de ne pas pouvoir pour le moment, etre avec vous et donner autant que je pourrais recevoir Sad Enfin, la monotonie et la chiantitude du solotage pendant des heures font que je ne refuserais pas un petit coup de main pour mes derniers lvl avant le 60, ne serait ce que pour passer du temps avec la guilde un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Karianick
Lover
Lover
Karianick


Nombre de messages : 108
Age : 41
Classe : Psykeeper
Date d'inscription : 03/05/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyMar 18 Juil - 5:21

Moi c'est plutot une journée KS... Il m'est arrivé de me faire Ks pdt une heure par le meme gars... au bout d'un moment, vu kil comprenait pas la signification de "don't ks noob" Question je l'ai ks comme il faut en lui pikant tous ses mobs... resultat le gars a pas aimé et m'a suivi toute la fin de mon lvl en m'empechant de aoe... le comble de cette histoire, c'est ke gt à 97% kand il a commencé... donc me suis amusé a finir mon lvl en tuant un par un ^^ Vive la perte de tps... mais bon faut pas trop en demander a des personnes comme ca Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa

Vereesa


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : BP
Date d'inscription : 18/06/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyMar 18 Juil - 19:31

Karia, courage, y'a vrmt des cons, y'en a des racistes qui KS juste les francais

Jawin, je peux t'aider a l'atteindre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jawi

Jawi


Nombre de messages : 94
Age : 54
Classe : Blade
Date d'inscription : 10/07/2006

Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire EmptyMer 19 Juil - 0:53

c gentil Smile toute aide est la bienvenue Smile

ce soir j'ai bien avancé dans mon coin, j'ai up 56 et fait 80% de mon lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Blague et Histoire   Blague et Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague et Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Yukata
» Une petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukata :: Flyff :: Divers / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser