Yukata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukata

Forum de la guilde Yukata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte Yukata (ingame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

Charte Yukata (ingame) Empty
MessageSujet: Charte Yukata (ingame)   Charte Yukata (ingame) EmptySam 12 Aoû - 2:43

Le but quand on joue à flyff, c'est de s'amuser avec ses potes.
La guilde Yukata a justement pour but d'être un groupe de potes, rassemblés pour s'amuser ensembles sur flyff.

L'essentiel est donc de chercher le plaisir et le fun, pour vous et vos guildmates.




Je pense que je pourrais m'arrêter là, d'après moi ça suffit. Mais pour éviter tout malentendu, je vais préciser un peu :

1- Comportement entre membres : si l'amitié et la bonne entente est souhaitable, le respect et la courtoisie est indispensable. Tout comportement nuisant à la bonne ambiance dans la guilde est à proscrire.

2- Comportement avec les autres joueurs : une fois yukata, vous représentez la guilde. Par conséquent, aucun comportement pouvant nuire à l'image de la guilde ne sera toléré (ks un giant ou même des mobs, flood, insultes...)

3- Entraide : on vise à être un groupe d'amis, donc logiquement on va s'entraider. Mais pour qu'aider ses amis soit un plaisir, il faut savoir ne demander de l'aide que si on en a vraiment besoin. Ca exclut les demandes répétées de plvl par exemple.
Il faut savoir donner et recevoir, ça ne doit pas être à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Yukata (ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Yukata
» Ou sont les Yukata !
» Elections Yukata [round I]
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukata :: Flyff :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser