Yukata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukata

Forum de la guilde Yukata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les Yukata !

Aller en bas 
+10
Calinette
Waorc
Zifnab
Cryne
Abysse
attebayo
Gladi
eroxfar
cRiticaL
Pluton
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluton
Dieu
Dieu
Pluton


Nombre de messages : 120
Classe : Elementer
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyJeu 26 Oct - 17:42

Bonjour Bonjour !
Alors voila j'aimerais bien savoir ou sont passer les Yukata ... >.>

Calinette : xp avec crakinette en se moment et n'a plus le net
Cryne : ( xp surment tard le soir ou peut etre pause xp vue que jester c'est long :p )
zifnab : je ne sais pas
cRiticaL : probleme de pc ou rapelz
Choukinou : je ne sais pas
samo : Je ne sais pas
Darklad : Je ne sais pas
Abysse : Je ne sais pas
Mizuo : sur rappelz surment :p
MenadFR : Je ne sais pas
k4tsuko : Je ne sais pas
attebayo : attend alice
Weni : je ne sais pas
MiniNariFR : Je ne sais pas
FayeFR : Je ne sais pas
daijobe : Je ne sais pas
Mefysta : Je ne sais pas
Jawina : prob pc je crois
Hyryse : je ne sais pas
Permochinon : je ne sais pas
Noboru : Je ne sais pas
ishisaki : sur rose online
Sabrina974 : Je ne sais pas
ZombieKillerFR: Je ne sais pas
VerLiebt : Je ne sais pas
Knesos : Je ne sais pas
Deltron : Je ne sais pas

Comme vous le voyez il y a bocoup de "Je ne sais pas" donc j'aimerai bien savoir se que vous faite en ce moment :p !

sinon je dis ca aussi parce que en se moment certain on perdu tout espoire de CW avec Yukata alors que nous pourons CW si vous etes motivé !

prérequis pour pourvoir CW :

2 RM lvl 80 - 85 avec un peu de STA
6 tapeur lvl 85+
Bon et puis il faudrais quelque RM lvl 70 aussi pour rebuff

Les RM que j'espere voir 80 - 85+ :
- FSroadyRM
- il manque une personne ...

Les tapeurs lvl 85 + :
- Calinette
- cRiticaL
- VenusAA ( je pense etre lvl 95 quand on poura CW lol )
- GLADIATEUR
- attebayo
- CidFr

alors voila il en faut pas beaucoup pour CW :p !
c'est comme meme dommage que les Knight ne sois pas plus souvent connecter et les FS aussi Sad
Et n'oublier pas de parler de Yukata a vos amis on est comme meme bien classer pour une guild FR !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cRiticaL

cRiticaL


Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Blade
Date d'inscription : 22/04/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 27 Oct - 0:51

Prob de lag pour moi ^^ pis rappelz j'ai un laissé tomber ^^ , je vais voir comment regler mon prob -_-mais je passe de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
eroxfar
Ami Yukata
eroxfar


Nombre de messages : 35
Age : 34
Classe : Acrobat ( futur Ranger )
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 27 Oct - 3:20

Orochi yashiro c'est mon 2em perso, et puis tu me mais même pas dans la liste a taper mdr, on voit a quelle point ta confiance en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 27 Oct - 6:29

pour Abysse c Mefysta
et pour la CW je vrement perdu l'espoir car ya plu personne attbayo devrai etre la apres 3mois Mad ya et pour leslvl ke tu as montionné c dure de trouver apres votre depart, je ne sais pas mais je vais peut etre quitter la guild pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptySam 28 Oct - 15:19

moi je peut venir quand il y a des truc importante avec la guild si vous voulé et je suis pas lvl85 (sof si ruyjin a été gentil de me faire up mais j'en doute XD)
ps: quitte pas la guild glad -_- c grace a toi que je suis revenu alor si tu part tous ce que tu ma dis ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptySam 28 Oct - 22:41

Smile merci attb mais je ne quitterai pas pour toujours lol c'est just je veux Faire des CW apres je revien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Nombre de messages : 27
Age : 35
Classe : Knight
Date d'inscription : 15/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyDim 29 Oct - 0:27

Moi je suis un peu partout en ce moment, soit sur ma psy(Mefysta), soit sur mon knight(Abysse), et des fois sur mon assist , bref des fois, je suis sur rappelz aussi héhé Very Happy (je fais 50-50). Ca doit etre pour ca que vous savez pas très bien ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyDim 29 Oct - 1:15

moi je suis revenu meme si ca bug comme ca les qc vous seré pas solo vu que je suis un no life >.< enfin le week end g toujour ma connection avec alice mais pour l'instant ca bug pas dance Very Happy
ps: le CW c'est bien mais c'est mieu de le fer avec la guild qu'on aime car il y a tous tes amis sinon apré c'est diferent et puis ta tous le temp de te battre contre la grosse bebette toute moche qui one shout tous le temp il faut pas etre préssé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cryne
Knocker
Knocker
Cryne


Nombre de messages : 226
Age : 35
Classe : Jester
Date d'inscription : 30/03/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyLun 30 Oct - 3:02

moi chui un peu vener pour le moment donc comme ta devnier je suis en train de prendre un pause ... mais pour les moment que je veux reco je suis oubliger d'attendre apres l'update et ca m'énerve donc j'arrete l'update et je vais sur CS (sa fini tjour comme sa) mais je sais pas si je vais re bientot pcq g pleinnnn d'anime a regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Nombre de messages : 27
Age : 35
Classe : Knight
Date d'inscription : 15/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyLun 30 Oct - 14:36

Dis Cryne toi aussi, t'as eut un probleme de patch a 6500 fichiers comme moi ? en tout cas si c'est ca, moi j'ai du reinstaller Flyff pis ca m'a mis 1685 fichiers d'updates bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 16
Classe : Mage (de base)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 3 Nov - 1:10

Bon Zifnab n'était pas mort. Je le joue quand je sature avec Julietta même si c'était initialement mon premier perso.
Et je progresse tout doucement (mais faut dire que je suis toujours tout seul Crying or Very sad ) donc c'est normal que l'avancement dans les lvl donne l'impression d'un perso abandonné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cryne
Knocker
Knocker
Cryne


Nombre de messages : 226
Age : 35
Classe : Jester
Date d'inscription : 30/03/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyLun 6 Nov - 9:40

mwai jcrois je vais essayer de réinstaller demain
Revenir en haut Aller en bas
Waorc

Waorc


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe : Assist
Date d'inscription : 20/10/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyMar 7 Nov - 20:19

c'est vrai ca yukata j'ai vu que 5 membres au total et le départ de plusieurs personnes ne vas pas arranger les choses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-waorc-life.skyblog.com
Cryne
Knocker
Knocker
Cryne


Nombre de messages : 226
Age : 35
Classe : Jester
Date d'inscription : 30/03/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyJeu 9 Nov - 10:05

je vien DES FOIS 1 fois au 2 jour environ et sa dure 5 min ptet lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Hime
Hime
Calinette


Nombre de messages : 342
Age : 37
Classe : Blade
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 10 Nov - 11:34

Yukata va être vidée. On y laissera un lv 1 pour conserver la guilde et les quelques joueurs actifs étant resté fidels jusqu'au bout intègreront la FrenchElite.
Voili.
A bientot, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyVen 10 Nov - 14:42

je pourais rentrer dans yukata avec ma mage? je vais commencez a l'xp donc je seré souvent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
cRiticaL

cRiticaL


Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Blade
Date d'inscription : 22/04/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyDim 12 Nov - 0:31

il y a normalement aucun probleme Smile faut juste chopper des kingpin

( Poster pour qur mon nombre de msg soit le mm que mon lvl huhu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyDim 12 Nov - 4:18

faire comme vous laisser klk1 dans yukata Smile cool alors
mon acrobat est labas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 16
Classe : Mage (de base)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyLun 13 Nov - 21:15

Bah si il ne reste que mes 2 persos chez les Yucata, ça me permettra d'utiliser l'inventaire de guilde pour faire mes transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Ou sont les Yukata   Ou sont les Yukata ! EmptyMer 22 Nov - 22:07

moi j'ai un nouveau perso menad ma donné son compte ^^ je garde zombiekiller dan la guild^^
Revenir en haut Aller en bas
Karianick
Lover
Lover
Karianick


Nombre de messages : 108
Age : 41
Classe : Psykeeper
Date d'inscription : 03/05/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyJeu 23 Nov - 4:33

Kikoo a tous et tte ^^
Dsl de plus etre present mais bon G des pbs irl ki font ke je ne peux plus me co sur le net ( je suis chez mon pere la ^^ )
Enfin bon la n'est pas le pb. Sad

J'ai pu constater les derniers instants ou gt encore present ke la plupart des personnes ont deserté la guilde. Je me connectais svt sous mon acro et cé vraiment avec regret ke j'ai remarqué cela...

Ex de reaction : "Boaf ya pers, ca sert a rien de me co"
Je ne peux m'empecher de penser ke cé dommage, on vous l'a tjs dis, etant en FE ou pas, ke la guilde c'est vous ki la faites vivre... et kon serait tjs la pour vous soutenir.

Ensuite, pour ceux ki ont décidé de creer leur propre guilde, ( cf ma convers avec syn ma tite puce chirie Wink ) j'avais suggeré vous laisser le controle total de Yukata... mais bon apparemment ca ne vous a pas convenu. Je blame personne, car chacun a tjs été libre ds ses choix et c'est kelke chose ke l'on a tjs voulu respecter et preserver.

Je ne peux juste ke montrer ma peine et ma deception. J'avais fondé de grd espoir sur cette guilde, j'y ai consacré le + de tps kil m'a été accordé, autant pour la faire vivre ke pour l'animer et la faire evoluer de la meilleure facon kil a été possible. Je parle aux noms de tous les "chefs", ki je suis sur, epprouve un peu la meme chose ke moi.

Je tiens juste a dire un grd merci a tout ceux ki ont voulu y croire comme moi.
Merci pour tous les bons moments kon a pu passer ensemble et a tout ce ke l'ont a pu realiser.
Merci a tous.

Une page a été tourné, a mon grd regret.

Comme l'a dis plus haut Craqui, on va mettre Yukata en sommeil. Cela ne sert a rien de continuer ainsi.

Prenez bien soin de vous et je souhaite bonne continuation a tous etant donné ke je ne sais pas kand je reviendrai.

Je resterai tjs Yukata au fond de moi. Je pense a vous, vous me mankerez...

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Hime
Hime
Calinette


Nombre de messages : 342
Age : 37
Classe : Blade
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyJeu 23 Nov - 8:16

J'avais pas le courage d'écrire tout ca mais je compatie à 100% ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyLun 27 Nov - 0:40

Neutral wow tu ecris super bien toi j'ai aimé ta facon d'ecrire tu es un pro...
moi aussi jentreavec mon acrobat je trouve personne connecter u_u c'est dommage, j'espére qu'on se croisentun jour karia Wink
(Craki j'ai jamais penser ke tu vas m'ignorer u_u je té dis salut ta rpd comme si on est jamais vu u_u mais c'est pas grave n_n c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Hime
Hime
Calinette


Nombre de messages : 342
Age : 37
Classe : Blade
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyMar 28 Nov - 20:21

Tu dois alors comprendre le sentiment que j'ai lorsque je reviens ig et que je constate que Yukata est devenu un oubli pour vous, membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Nombre de messages : 27
Age : 35
Classe : Knight
Date d'inscription : 15/08/2006

Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! EmptyJeu 30 Nov - 4:25

Moi aussi je reste yukata qu'est ce que vous croyez, m'oubliez pas quoi T.T, je vais revenir vite avec un de mes persos dans yukata, juste la je suis concentré sur la nouvelle guilde, j'essaie de faire revivre yukata en faisant une guilde parrallele car plus personne ne voulait venir dans la guilde...
c'etait desolant, tout le monde partait a la fin aussi, donc je suis en train d'essayer de refaire une guilde basé sur le meme principe que yukata, ni plus ni moins, pour la faire renaitre avec les meme idées de bases (ambiance et entraide generale). J'espere que vous me comprendrez pour ce geste qui n'etait pas du tout a votre encontre :s

Un serviteur de Yukata a tout jamais loin ou proche de la guilde,
Abysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Yukata ! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Yukata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Yukata
» Charte Yukata (ingame)
» Elections Yukata [round I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukata :: Flyff :: Discussions générales sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser