Yukata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukata

Forum de la guilde Yukata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou sont les Yukata !

Aller en bas 
+10
Calinette
Waorc
Zifnab
Cryne
Abysse
attebayo
Gladi
eroxfar
cRiticaL
Pluton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:32

kel sentiment je dois comprendre deja quand vous avez kité la guild vs n'avez po di a personne meme pas reflechi a les reaction des autre membres ou des ses sentiments comme vs le dites Smile
Dsl mais si tu ne veux plus parler avec moi comme je le constate de ta reponce (bin c'est dommage car tu eté klk1 ke je respect Wink et ke je le respect kon meme Smile )
Et pour FE comme je lé di a plusieurs je n'ai pas voulu entrer Smile c'est mieux de te sentire autour des amis ou plutot autour des SD XD
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:23

Roh déjà qu'y a pu beaucoup de post sur ce forum, essayez d'éviter que les derniers posts se transforment en règlement de compte ;)


Allez, petite tentative de détournement de la conversation
(Ya aussi une version pour les filles, j'ai pensé à vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Dieu
Dieu
Pluton


Nombre de messages : 120
Classe : Elementer
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:19

Lol amune >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gladi

Gladi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Classe : Bilposter
Date d'inscription : 10/08/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:12

Citation :
essayez d'éviter que les derniers posts se transforment en règlement de compte Wink
Smile mais non de ma part il ne parle pas avec moi depuis longtemps alors on fais comme si ya rien Razz
lol mumune ton lien est .... héhé
Revenir en haut Aller en bas
MiniNariFR

MiniNariFR


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:33

ben en fait moi je suis souvent ceonnceter ces 3 dernieres semaines, et je n'ai vu prsonne ='( ben j aime de toutes mes forces cette guilde et les gens qui y sont....(ou etaient) alors si ces gens vont chez les french elite j aimerai bien y entrer
=) mais c'est aux chefs de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:55

tous les yukata ne sont pas chez FrenchElit. Quand cRiticaL est partis a FE Abysse est moi avons decidez de créé une guild il y a quelque ancien de Yukata dedan (cid, Abysse, GLADIATEUR, Synea, eroxfar, Talschan et après je sais plus >.< ). On a du la créé car on était déja pas beacoup dans la guild et puis on ne pouvait plus recruter car elle était full et il y avait beacoups d'inactif.
Et puis pour moi Yukata c'est plus pareille si il n'y a pas Craqui, Amune, Karia enfin tous les pilier de la guild qui sont parti dans FrenchElit.
Revenir en haut Aller en bas
MiniNariFR

MiniNariFR


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:02

en tout cas je reviens dans la guilde ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 16
Classe : Mage (de base)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:19

J'ai bien cru un moment que la guilde a été dissoute... Crying or Very sad
En fait ma cape était tombée dans mon sac...
Comment ce phénomène est il arrivé???
Mais le manque de membres ne risque t il pas d'aboutir à cette extrémité?
Moi je reste un assidu, enfin en conservant une vie en dehors du jeu, et je ne croise plus personne depuis un moment celà m'attriste...
J'ai même perdu l'habitude de me mettre sur le canal guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:13

Si quelqu'un refait "vivre" la guild je ne pense pas revenir car je suis déja FenchOrigine. Sauf si vrement on retrouve tous les pilier de la guild craqui amune karia ect... qui reprenne la guild. Comme disait abysse meme si on quitte Yukata l'espris y reste et le coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 296
Age : 42
Classe : RingMaster
Date d'inscription : 31/03/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:06

En ce qui me concerne je pense pas revenir sur flyff. Déjà parce que j'aurais pas de PC à partir de mars pendant 5 mois, et parce qu'après je sais pas du tout à quel point j'aurais du temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Hime
Hime
Calinette


Nombre de messages : 342
Age : 37
Classe : Blade
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:08

Moi je traine sur mes 4 persos quand je le peux mais vu la flambée des prix, les bugs, l'ambiance générale ... mon activité IG ne sera plus comme avant Cool

Enjoy IRL.

Pouette~!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 16
Classe : Mage (de base)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:46

De mon côté, je ne faiblis pas. J'ai créé une nouvelle petite acrobate que j'aimerai inclure dans la guilde. Mais je ne vais pas pouvoir le faire à partir de Julietta ou Zifnab puisque mes 3 persos sont sur le même compte.
Sinon, vu qu'il me semble être un des derniers yukata actif, j'aimerai pouvoir avoir accès aux items de la warehouse pour équiper mon acrobate et surtout pour avoir un moyen de faire des échanges de matos entre mes 3 persos.
J'ai bien l'impression que les envois de message avec objet ont disparus Crying or Very sad
Alors si Kari passe par là ou Calinette, j'espère que vous pourrez accéder à ma demande pour les droits et me faire un coucou pour intégrer "Jagie" l'acrobate dans la guilde.
Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette

Craquinette


Nombre de messages : 1
Age : 37
Classe : Ranger
Date d'inscription : 16/02/2007

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:36

done Smile

Mini~infos :
- Lilium se reforme toutes les semaines pour guild ClockWorks.
- Buzz-Or-Azur est de retour sur FlyFF sur Rinetti (future BP)

Enjoy~!
Revenir en haut Aller en bas
attebayo

attebayo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Classe : BP et fs
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:34

Pareille pour mio avec la flambée des prix et tous ca commence a me souler le je vais commencer a jouer moin qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Yukata !   Ou sont les Yukata ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Yukata !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire Yukata
» Charte Yukata (ingame)
» Elections Yukata [round I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukata :: Flyff :: Discussions générales sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser